Mentions légales

 

EDITEUR

ES COLOMBIENNE TENNIS DE TABLE

32 rue Marcelin Berthelot

92700 COLOMBES

bureau@colombestennisdetable.fr

 

PUBLICATION

Directeur de la publication: Hubert ORO – Président ESCTT

 

HEBERGEUR

SARL OVH

140, quai du Sartel

59100 ROUBAIX

Tel : 0 899 701 761

Fax : 03 20 20 09 58

 

WEB DESIGN

Laure DRUCY - Graphiste illustratrice freelance - www.lauredrucy.fr

laure.drucy@me.com

 

PHOTOGRAPHE

Thibault DEMORAT

 

COMPATiBILITÉ

- Tout navigateur Niveau 4 minimum - Ecran 1024x768 - Millions couleurs.

- Pour un meilleur confort de lecture, vous devez disposer des modules libres suivant.

                

 

CONTENU DU SITE : MISE EN GARDE

www.colombestennisdetable.fr est un site d’informations. Le directeur de la publication ne saurait garantir l’exactitude, la complétude, l’actualité et la mise à jour des informations diffusées sur son site Web. Le visiteur reconnaît que l’utilisation de ces informations sont sous sa responsabilité exclusive.

 

DROITS D'AUTEUR ET DE REPRODUCTION

Ce site est soumis à la législation française et internationale sur les droits d'auteur. Tous les droits de reproduction, sur quelque support que ce soit, sont réservés. La reproduction et l'utilisation du contenu de tout ou partie de ce site autres qu'individuelles et privées sont interdites, sauf autorisation expresse et préalable de l'éditeur.

 

DROITS DE PROPRIÉTÉ

Article L. 122-4 du code de la propriété intellectuelle : Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

 

Si vous souhaitez reproduire des documents contenus dans notre site, uniquement à des fins non lucratives, vous devez avant toute diffusion obtenir notre autorisation écrite préalable. Pour cela, vous devez nous adresser une demande écrite par e-mail bureau@colombestennisdetable.fr en précisant le contenu exact de ce que vous souhaitez reproduire. Après accord, il vous sera demandé de citer précisément les sources.